Votre bouée de sauvetage en mer

SÉRIE GRAND PRIX

« Nous avons travaillé avec Marlow tout au long de 2019 et nous avons été vraiment satisfaits des produits et du service. Dans une course comme le Vendée Globe, vous recherchez la qualité, la durabilité et la fiabilité et nous avons été très satisfaits de tous ces éléments dans les produits Marlow à ce jour. Nous étions vraiment ravis de nous être associés à Marlow pour nos ambitions Vendée 2020 et nous sommes ravis de retravailler avec eux pour nos ambitions Vendée 2024. »

Boris Hermann, Skipper pour TEAM MALIZIA

SÉRIE CRUISER RACER

«La fiabilité et les performances sont essentielles lors des courses à travers les océans, et Marlow D2 Racing 78 a toujours fourni les deux sur les yachts Clipper Race tout au long de nombreuses circumnavigations. Le service et l'assistance derrière le produit sont également vitaux pour la flotte Clipper, et là encore, Marlow Ropes a fait ses preuves en matière de livraison avec des performances correspondant à celles du produit.

Greg Miller, Responsable Maintenance, THE CLIPPER ROUND THE WORLD YACHT RACE

SÉRIE EXCEL DINGHY

"L'équipe britannique de voile et Marlow Ropes ont toujours travaillé en étroite collaboration sur le développement et la fourniture de technologies de cordage, et pour s'assurer que nous avons le meilleur produit de qualité à bord de nos bateaux de course. L'innovation et la fiabilité sans compromis qu'ils offrent à l'équipe aident nos athlètes à rester au sommet de notre sport.

Marc Robinson, Responsable de la performance olympique, BRITISH SAILING TEAM

Dernières actualités corderie marine loisirs

  • Pen Duick V1 and Marlow Ropes

    Marlow Ropes s'associe au légendaire yacht français Pen Duick VI

  • Course 8 : Baie d'Ha Long à Zhuhai 

  • Marlow Ropes USA conserve son statut de fournisseur officiel de la 37e America's Cup Challenger American Magic

Your lifeline out at sea

GRAND PRIX SERIES

“We worked with Marlow throughout 2019 and we were really pleased with the products and the service. In a race like the Vendee Globe you are looking for quality, durability and reliability and we have been really happy with all these elements in Marlow’s products to date. We were really pleased to have partnered with Marlow for our Vendee 2020 ambitions and we are pleased to be working with them again for our Vendee 2024 ambitions.”

Boris Herrmann, Skipper for TEAM MALIZIA

CRUISER RACER SERIES

“Reliability and performance are vital when racing across oceans, and Marlow D2 Racing 78 has consistently provided both on Clipper Race yachts throughout numerous circumnavigations. The service and support behind the product are also vital to the Clipper Fleet, and here again, Marlow Ropes have a proven track record of delivering with performance matching that of the product.”

Greg Miller, Head of Maintenance, THE CLIPPER ROUND THE WORLD YACHT RACE

EXCEL DINGHY SERIES

“The British Sailing Team and Marlow Ropes have always worked closely together on rope technology development and supply, and to ensuring that we have the best quality product on board our race boats. The innovation and reliability without compromise that they offer the team help our athletes stay at the top of our sport.”

Mark Robinson, Olympic Performance Manager, BRITISH SAILING TEAM

Latest leisure marine rope news

  • Race 10: Qingdao to Seattle 

  • Race 9: Zhuhai to Qingdao 

  • Pen Duick V1 and Marlow Ropes

    Marlow Ropes Partners with Legendary French Yacht Pen Duick VI